Profil de la société

2015121711222

Ningbo Beilun Daqi Hongxiang Mold Machinery Co. Ltd est situé dans la célèbre ville natale de moule, Ningbo-Beilun. 

Notre société est spécialisée dans la conception et la fabrication de toutes sortes de moules et le moulage sous pression partie de la pièce et l'injection plastique. Il a passé ISO9001: 2015 authentification du système de qualité internationale.

Notre moule principal et série sont partie: automobile, moteur à essence, moto, partie de la communication, lumière LED, outils électriques, pompes Radiateurs, appareils ménagers, l'électronique, etc.

Nous avons une équipe de conception spécialisée pour fournir propre conception et toutes les données technologiques. Il est le logiciel de simulation de coureur le plus avancé: JSCAST-VER13 du Japon, Allemagne MAGMA, pour analyser la conception du système gating et CAE, CAM et des logiciels de conception 2D / 3D professionnelle: CAD, UG et Pro / E.

L'équipement avancé: à grande vitesse machine à commande numérique, machine de formage CNC, EDM, machine de découpe de fil, die machine à repérer (200t), tour, machine de meulage, CMM, un projecteur, un analyseur de matériau de moulage de la microstructure, le détecteur de matériau, un dispositif d'essai de dureté, spectrographe, etc.

« Client, la qualité et l'honnêteté d'abord » est notre principe. 

« La conception avancée, nouvelle structure, haute précision, des matériaux de qualité, longue durée de vie, peu de temps de livraison » sont nos caractéristiques du produit.  

Nous insistons toujours sur faire chaque détail soigneusement, moule et une partie de haute qualité, et de faire de notre mieux pour aider les clients à être un meilleur concurrent sur le marché, afin de gagnant-gagnant mutuel, créer brillance ensemble!

La vérité doit être prouvée par leurs propres yeux, bienvenue à notre société. Vous croyez que nos produits et services sont compétitifs! Si vous êtes intéressé à nous, s'il vous plaît ne hésitez pas et ne hésitez pas à nous contacter.

Company profile

2015121711222

Ningbo Beilun Daqi Hongxiang Mould Machinery Co. Ltd. is located in the famous hometown of mould, Ningbo-Beilun. 

Our company specializes in design and manufacturing all kinds of mould & die-casting part & injection plastic part. It has passed ISO9001: 2015 international quality system authentication.

Our main mould and part series are: Automobile, Gasoline engine, Motorcycle, Communication part, LED light, Power Tool, Radiators Pump, Household appliances, Electronics, etc.

We have specialized design team to provide own design and all the technology data. There is the most advanced runner simulation software: JSCAST-VER13 of Japan, Germany MAGMA, for analyzing gating system design, and CAE,CAM and professional 2D/3D design software: CAD, UG and Pro/E.

The advanced equipment: high-speed CNC machine, CNC forming machine, EDM, wire cutting machine, die spotting machine(200T), lathe, grinding machine, CMM, projector, mold material microstructure analyzer, material detector, hardness test device, spectrograph, etc.

“Customer, Quality and Honesty first” is our principle. 

“Advanced design, novel structure, high precision, quality materials, long lifetime, short delivery time” are our product features.  

We always insist on making every detail carefully, mould and part with high quality, and doing our best to help customers to be a better competitor in the market, so to mutual win-win, create brilliance together!

Truth should be proven through their own eyes, welcome to our company. You will believe that our products and service are competitive! If you are interested in us, please don’t hesitate and feel free to contact us.